force au peuple

Burkina-Faso: Le peuple Burkinabé doit avoir un état d’esprit solide en ces temps de crises.

0 0
Read Time:1 Minute, 21 Second

Le Président de transition Ibrahim Traoré est en train de lutter bec et ongles pour restaurer la sécurité, rehausser la situation économique du Burkina, mais certaines personnes ne se réjouissent pas de l’effort fourni et tentent de manipuler la population en faisant la propagande de fausses informations dans le but de porter préjudice au Capitaine Ibrahim Traoré.

En vue de s’approprier le pouvoir, des ennemis du Président divulguent des informations mensongères susceptibles de porter atteinte à son intégrité vis à vis de sa population.  Le gouvernement doit ouvrir une enquête pour arrêter ceux qui divulguent ces fausses informations. Ils essaient de semer le trouble et c’est condamnable.

Selon ces informations, il existerait de différents groupes dans l’armée, œuvrant dans l’ombre pour déstabiliser le pouvoir en place et se l’accaparer. Ces gens faibles qui n’osent affirmer leurs identités vont jusqu’à citer des noms particulièrement le patron de l’ANR, les officiers que le capitaine aurait l’intention de limoger, le groupe du commandant Joanny Compaoré, celui des proches du président Ibrahim et des officiers qu’ils qualifient de frustrés du régime.

C’est bien dommage parce que les Burkinabés ne cèderont pas à cette manipulation, ils sont bien trop intelligents pour se laisser berner ils soutiennent à cent pour cent la  transition qu’Ibrahim Traoré est en train de mener.

Ce peuple doit néanmoins rester soudés et doit rester sur ces gardes, l’ennemi n’est jamais loin. Il est nécessaire pour ce peuple de garder la tête fraiche ne pas perdre de vue leur objectif qui est d’accompagner le Président à restaurer l’ordre et la paix dans leur pays.

Sandrine Kabore

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *